Accès direct au contenu

Intranet Intranet

Vous êtes ici : Accueil > Publication du guide Onisep "Après la 3e"

Orientation - Affectation

Publication du guide Onisep "Après la 3e"

Le 23 février 2012

Très attendu par les familles pour préciser les choix d'orientation de leurs enfants, le guide régional de l'Onisep "Après la 3ème" est mis en ligne sur le site de l'Onisep depuis le 22 février. Consultez la version téléchargeable.

Onisep
Ce guide informe sur les voies d'orientation après la classe de 3ème : les enseignements  les formations générales, technologiques et professionnelles proposées en Poitou-Charentes et les adresses des établissements. Il est distribué gratuitement aux élèves de 3e de l'académie.

DirectionTélécharger le guide
(http://www.onisep.fr/Mes-infos-regionales/Poitou-Charentes/Publications/Publications-regionales-en-telechargement)

ImportantLe guide dans sa "version papier" sera diffusé aux collèges via les CIO à partir du 12 mars prochain

Type :
Actualité académique

Contact :
Onisep Poitou-Charentes

Diffusé à :
Tous les publics

Exporter en PDF
Partager  Ajouter à Facebook Ajouter à Twitter Ajouter à Google+ Ajouter à LinkedIn Ajouter à Viadeo |

Contacter les CIO