Accès direct au contenu

Intranet Intranet

Vous êtes ici : Accueil > Tous les CIO > La Rochelle > D.A.E.U.

D.A.E.U.
Le DAEU est un véritable diplôme. Il permet d'accéder à toute formation universitaire, à la préparation de concours de la fonction publique ou à l'entrée dans des écoles ou des organismes de la formation professionnelle (AFPA, CNAM, écoles de soins infirmiers, instituts de carrières sociales).

Le DAEU est un diplôme national de niveau IV réservé aux candidats relevant de la formation continue, Il est accessible aux personnes non titulaires d'un Bac ou d'un équivalent. Il est une deuxième chance et non un examen de rattrapage pour ceux qui ont échoué au bac.

Plaquette Université de La Rochelle : cliquez ICI [PDF - 664 Ko]

Exporter en PDF
Partager  Ajouter à Facebook Ajouter à Twitter Ajouter à Google+ Ajouter à LinkedIn Ajouter à Viadeo |

Contacter les CIO