Accès direct au contenu

Intranet Intranet

Vous êtes ici : Accueil > Tous les CIO > Loudun > Salon des lycéens et des étudiants de Poitiers

Orientation - Affectation

Salon des lycéens et des étudiants de Poitiers

Du 19 janvier 2024 au 20 janvier 2024

Les Psychologues de l’Éducation Nationale, éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle de la Vienne répondront à vos questions au Salon des lycéens et des étudiants de Poitiers.

Les Psychologues de l’Éducation Nationale, éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle de la Vienne (Châtellerault, Loudun, Montmorillon et Poitiers) seront présents au Salon des lycéens et des étudiants et répondront gratuitement aux questions des élèves et de leurs parents sur l'orientation.

De nombreuses tables rondes et conférences sont organisées pendant ces deux journées.

Vendredi 19 janvier 2024 et Samedi 20 janvier 2024 de 9h00 à 17h00
Entrée gratuite (télécharger l'invitation à l'adresse : salon-du-lyceen-et-de-l-etudiant-poitiers.salon.letudiant.fr

savoir plus Plus d'informations sur le site letudiant.fr

Type :
Actualité académique

Lieu(x) :
Vienne
Parc des Expositions de Poitiers - Les Arènes
Rue Salvador-Allende

Diffusé à :
Tous les publics

Exporter en PDF